test

le mardi 07 nov 2017 à 09:57

Espions et intimidations... Comment Weinstein a tenté d'étouffer les accusations

Depuis au moins un an, le producteur avait tenté d'endiguer la vague d'accusations d'abus sexuels présumés à son encontre.

le lundi 06 nov 2017 à 21:39

Johnny Hallyday malade du cancer: "Il n'y a pas péril en la demeure"

Le manager de Johnny Hallyday a coupé court ce lundi aux rumeurs inquiétantes sur la santé du chanteur français.

le lundi 06 nov 2017 à 19:09

Eric Vuillard, un Goncourt consensuel, ou presque

Avec L'Ordre du jour, évocation des prémisses de la Deuxième Guerre mondiale, publié par Actes Sud, Eric Vuillard remporte le Graal. Reportage en direct de Chez Drouant.

le lundi 06 nov 2017 à 17:52

"Chasseurs d'appart" sexiste? Le CSA belge ouvre une procédure

À la suite de la plainte d'une téléspectatrice de RTL TVI, le Conseil supérieur de l'audiovisuel belge ouvre une instruction sur l'émission française, Chasseurs d'appart'. En cause? "Le sexisme véhiculé tout au long du programme."

le lundi 06 nov 2017 à 17:48

L'écrivaine Leïla Slimani nommée représentante de Macron pour la Francophonie

Un an jour pour jour après avoir obtenu le prix Goncourt pour son second roman, l'écrivaine est devenue ce lundi représentante de la francophonie pour le compte du président.

le lundi 06 nov 2017 à 16:16

Kevin Spacey - Frank Underwood out, quel avenir pour "House of cards"?

Alors que Netflix a décidé de se séparer de son acteur vedette, accusé d'agression sexuelle, les producteurs de House of Cards réfléchissent à plusieurs scénarios pour la saison 6.

le lundi 06 nov 2017 à 15:47

Démission surprise de Xavier Couture, numéro 2 de France TV

Selon France Télévisions, le dirigeant aurait de "nouveaux projets personnels." Il semblerait également que son portrait dans Libération soit mal passé en interne.

le lundi 06 nov 2017 à 14:22

Le prix Goncourt 2017 décerné à Eric Vuillard pour "L'Ordre du jour"

Avec son roman historique sur l'Allemagne nazie, Eric Vuillard succède à Leïla Slimani. Le prix Renaudot a été décerné à Olivier Guez pour La disparition de Josef Mengele.

le lundi 06 nov 2017 à 12:23

Snoop Dogg envoie Trump à la morgue sur la pochette de son nouvel album

Il s'agissait d'une fausse pochette pour son nouvel album. Mais la vraie fait elle aussi référence au président Donald Trump.

le lundi 06 nov 2017 à 11:33

Audiences: "On n'est pas couché" s'enfonce de plus en plus

Même si Claire Chazal remplaçait Christine Angot samedi 4 novembre sur France 2, le talk-show de Laurent Ruquier n'a pas spécialement convaincu les téléspectateurs.

le dimanche 05 nov 2017 à 12:05

Soprano, Louane, Ed Sheeran: les grands gagnants des NRJ Music Awards

L'édition 2017 des NRJ Music Awards a récompensé, côté français, Soprano, Louane et Amir. Ed Sheeran, Selena Gomez, ainsi que le tube Despacito ont aussi été distingués.

le dimanche 05 nov 2017 à 09:45

ONPC: Claire Chazal plébiscitée après son remplacement ponctuel de Christine Angot

L'ancienne présentatrice du JT de TF1 a fait sensation samedi soir sur les réseaux sociaux, lorsqu'elle a remplacé la romancière pour un numéro d'On n'est pas couché.

le vendredi 03 nov 2017 à 12:12

Barbara à la Philharmonie, entre émotion et intimité

Pour les 20 ans de la disparition de Barbara, la Philharmonie de Paris lui consacre une magnifique expo retraçant les étapes de sa vie.

le vendredi 03 nov 2017 à 09:15

Dans les coulisses du sauvetage grec

Ancien ministre grec de l'Economie, Yanis Varoufakis nous livre un témoignage à la fois saisissant et passionnant sur les négociations de 2015 entre la Grèce et ses créanciers.

le jeudi 02 nov 2017 à 16:54

Les ravages des armes à feu aux États-Unis

Aux États-Unis un jeune a dix-sept fois plus de risques de mourir par balle que dans la moyenne des autres pays développés. Un scandale que Gary Younge dénonce en revenant sur dix destins brisés en une seule journée prise au hasard.

le jeudi 15 juil 2010 à 17:22

MUSÉE DES BEAUX ARTS - Rouen, une ville pour l'impressionnisme

Palette. La ville normande fut un laboratoire de l'impressionnisme. Elle en...

le jeudi 15 juil 2010 à 17:03

GALERIE POLKA - Périer, c'est fou !

La galerie Polka invite l'homme qui a fait pétiller les yéyés puis la mode,...

le mardi 13 juil 2010 à 11:33

Musée des années 30 - Les villes de rêve de Jean-François Rauzier

"Je voudrais que les visiteurs regardent mes photos comme on voit un...